FANDOM

Le vampire est d'un alignement neutre, considéré comme "neutre chaos". Chaque soir tel la mafia les vampires communiquent entre eux pour choisir une personne à mordre. Une fois la victime votée le dernier vampire à avoir été mordu va la transformer. Une fois la transformation faite les vampires doivent attendre un jour avant d'attaquer de nouveau quelqu'un. Il existe de nombreuses personnes que le vampire ne peut mordre tel que : les membres de la mafia, le loup garou, la sorcière, le tueur en série, le chasseur de vampire (qui tuera le vampire lui rendant visite)... Mais dans les faits le vampire ne peut à l'heure actuelle mordre que très peu de monde et sera probablement patché.

_Pour le Shérif, le Vampire n'est pas suspect.

_Le Vampire n'est pas Immunisé le nuit.

_Les Vampires connaissent le nom des autres Vampires. Ils communiquent la nuit et votent pour la personne qu'ils vont attaquer. Les Chasseurs de Vampires voient leurs conversation.

_C'est le dernier Vampire à avoir été transformé qui va rendre visite à la personne qui a le plus de vote.

_Si le dernier Vampire est bloqué ou emprisonné, aucun Vampire n'attaquera.

_Si le Vampire rend visite à un membre de la Mafia (sauf le Parrain), le Vampire le tu.

_Les Serial Killer, Sorcières, Bourreaux et le Parrain son immunisé contre les Vampires.

_Si le Vampire rend visite à un Chasseur de Vampire ou inversement, Le Chasseur de Vampire tu le Vampire.

_Les autres personnages se font transformer quand un Vampire les rend visite.

_Les gilets part balles du Garde du Corps et du Survivant ne protège pas contre les morsures de Vampire.

_Si la cible du Vampire est protégé par un Garde du Corps, celle ci ne deviens pas un Vampire et le Vampire et le Garde du Corps s’entre-tuent tout les deux.

_Si un Garde du Corps protège un Vampire et que celui ci reçoit la visite d'un Chasseur de Vampire, Le Garde du Corps tueras le Chasseur de Vampire.

_Si un Amnésique essai de ce souvenir de son rôle et est mordu par un Vampire la même nuit, alors il deviendra un Vampire. La morsure est prioritaire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard