FANDOM

Serial Killer
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alignement Tuer Neutre
Sommaire Un criminel psychotique qui veut que chacun de mourir.
Objectif Tuez tout le monde qui vous opposer.
Détails
A une capacité de nuit? Oui
Capacités Tuez quelqu'un chaque nuit.
Catégories Immunité de Nuit
Résultats de l'enquête
Shérif Votre cible est un Serial Killer.
Enquêteur Votre cible fonctionne avec des couteaux. Ils sont soit une Docteur ou un Serial Killer.
Conseiller Votre cible veut tuer tout le monde. Ils doivent être un Serial Killer.

Dans le Pénitencier de Salem, une âme désespérément perverse est assise dans un coin sombre de sa cellule d'isolement. Cette personne a été accusée d'assassiner à tous les degrés et a été condamnée à mort. Un artiste de maître avec une lame, le Serial Killer, est un ennemi dangereux pour la ville et la mafia, mais les événements à venir appellent des mesures désespérées. Une note est glissé sous la porte de sa cellule avec une clé, un couteau, et une lettre qui dit: "La famille envoie ses salutations." Avec un sourire sinistre, le Serial Killer commence son travail macabre, tuant une personne à la fois.

StatistiquesModifier

Rôle Nom: Serial Killer (SK)

Alignement: Tuer Neutre

Capacités: Tuer quelqu'un chaque nuit.

Attributs:

  • Si vous êtes bloqué, vous attaquerez le bloqueur à la place de votre cible. Cela comprend l' Escort, le Consort et le Geôlier.
  • Vous ne pouvez pas être tué dans la nuit.

Objectif: Tuez tous ceux qui vous opposent.

Attributs spéciaux: Immunité de Nuit

Gagnez avec:

StratégieModifier

Le Serial Killer est le rôle Neutre le plus puissant et indépendant dans la ville de Salem. Vous tuez rapidement et plus facilement que tout autre rôle; mais vous êtes aussi le premier et le plus grand objectif de tous les autres joueurs. En utilisant la tromperie, la pensée rapide et la ruse impitoyable, le tueur en série peut détruire tous ceux qui se dressent sur son chemin. Il existe plusieurs stratégies ci-dessous pour le tueur en herbe:

Voici une liste rapide à tuer en priorité:

1. Enquêteurs de la ville, en particulier les shérifs. Si un shérif se fait approuver par la ville, et dit que vous êtes SK, le jeu est fini pour vous. Le Consigliere est encore pire, car alors toute la mafia votera contre vous, de même que les citadins.

2. Le geôlier, ce rôle est de vous tuer car vous êtes une nuisance pour tous, surtout si il découvre que tu as menti. Dans ce cas, comme sk cependant, vous êtes particulièrement vulnérable au geôlier, parce que si il vous bloque, vous serez automatiquement menés a le tuer, si il vous a mis sur son testament et il a été dit qu'il a été tué par le tueur en série, il ya beaucoup de suspicions sur vous.

3. Incendiaire, ce rôle est fait pour détruire de SK et GFS, il ignore l'immunité de nuit et a nuit immunité lui-même. Si vous êtes aspergé, vous avez une grande chance de mourir, à moins que la ville ou un autre rôle de meurtre le tue avant qu'il enflamme.

4. Docteur, vous ne voulez pas le soin pour vous faire perdre une nuit, chaque nuit est importante lorsque vous êtes le SK.

5. Escort / Consort: Voir le numéro 2

6. La mafia, vous allez devoir les tuer par la suite, si ils sont trop nombreux, ils sont un réel danger, mais ils aident à tuer / ennuyer les membres de la ville.

7. Parrain, la plupart du temps, la ville va se débarrasser de lui, mais ça vaut la peine d'essayer de l'identifier, pour ensuite prétendre être justicier et le lyncher et si vous gagnez la confiance de la ville, vous avez plus de chances de gagner.

-Comment Trouver les enquêteurs: Les enquêteurs ont généralement trois signes.

  • Ils mèneront jour conversation en temps en disant: «Qui est arrosé?" ou "Aucun décès?".
  • Ils répondent généralement à des questions comme "Des indices?" avec des réponses comme «aucun pour l'instant".  
  • Le signe le plus évident est quand ils accusent fermement ​​quelqu'un d'être un tueur.

-Comment Trouver les docteurs: Les médecins peuvent rendre votre travail acharné pour rien vous ne les tuez pas rapidement. Médecins font normalement leur mieux pour ne pas révéler leur rôle à personne, sauf prouvée ou prouvable par les Citadins, tels que geôliers, maires et Espions. Si vous savez qui l'un de ces membres de la ville sont éprouvées, regarder les gens chuchotent leur parce que les médecins essaient habituellement pour aider les rôles uniques autant que possible. Aussi, si une personne est guérie dans la nuit ils disent habituellement à jour "Merci Docteur". Les médecins peuvent parfois ne pas nier l'envie de dire "Pas de problème", révélant leur rôle à accepter.

Comment trouver la Mafia: Le parrain est à l'abri en lui faisant facilement identifiable dans la nuit, mais le reste de la mafia ne peut pas être si évident. Regardez les conversations de jours et regardez qui parle à qui. Si une personne est accusée et tout d'un coup 2 ou 3 personnes qui n'ont pas été tout à coup parlent renforcer sa défense, qui pourrait indiquer à vous qui la mafia sont. Aussi, les votes de culpabilité ou l'innocence peut en dire beaucoup. La Mafia a tendance à voter coupable sur tout le monde sauf eux-mêmes. Si un mafieux connu est sur ​​le point d'être pendu regardez qui vote innocent ou s'abstient de voter; ils pourraient être Mafia.

-Que faire si votre cible est à l'abri? Faire semblant d'être un Vigile et prétendre que votre cible (Pyromane, parrain, etc.) est à l'abri. Ils nous l'espérons, être lynchés avant que vous fassiez le jeu un peu plus facile. Parfois, il est préférable de ne pas prétendre être autre chose ou dire quelque chose. Vous êtes capable de tuer quelqu'un la nuit suivante et le mettre dans votre Death Note que cette personne est à l'abri de la ville sera la plupart du temps vous croyez parce que l'une des plus grandes menaces à la ville est le Serial Killer pour les faire sortir en prenant lentement ville peut travailler beaucoup en votre faveur.

-Que Faire si vous êtes emprisonné: Lorsque le tueur en série est emprisonné, ils tueront le geôlier et éventuellement être lynché si le geôlier gardé des registres précis de qui ils emprisonnés dans leur dernière volonté. Plus tromperie est nécessaire ici à la fois en termes de geôlier et le ville. Dites au geôlier un rôle mensonge approprié (IE docteur, Survivor, etc.), puis l'espoir qu'ils vous croient.

-Que faire si contrôlée par Sorcière: Normalement, ce ne sont pas un problème. Les sorcières et les tueurs en série peuvent gagner ensemble et peuvent être une excellente équipe si elles travaillent ensemble. Normalement, une sorcière va découvrir que vous êtes Serial Killer avant que vous savez qui ils sont alors ne vous inquiétez pas si un étranger chuchote tout à coup vous vous poser des questions sur votre rôle. Si il ya une Vétéran cependant, une sorcière vous envoyer aveuglément après une cible est pas la meilleure façon de rester en vie. Faites de votre mieux pour convaincre la sorcière à être à vos côtés, avant le Mafia les convainc.

- Ville: Les tremblements de terre de la Ville à la vue du nom Killers série sur la liste des rôles, généralement plus que tout autre rôle. Utilisez cette peur contre eux en prétendant être un chercheur ou Lookout et accusant des individus indésirables tels que Mafia ou d'autres neutre s que le tueur en série. Ce sera (je l'espère) de prouver votre innocence à la ville et faire se concentrer sur d'autres joueurs suspects.

Une menace majeure pour Serial Killers est le Vétéran qui ignore immunités de nuit si elles choisissent d'aller en état d'alerte. Ils doivent être laissés seuls si possible. Utilisation de la stratégie ci-dessus contre des anciens combattants est pas idéal parce que le lynchage d'un ville membre se traduit généralement par vous être lynché prochaine, mais peut être nécessaire si leur est pas d'autre moyen de les tuer.

- Mafia: La mafia seront vos principaux concurrents dans la bataille pour la suprématie sur le ville. La meilleure stratégie pour Serial Killers est de les éliminer le plus rapidement possible après les avoir identifiés en utilisant les stratégies ci-dessus. Prenant la Mafia non immunitaire est assez facile, mais la parrain est le plus difficile. jugement est le moyen le plus efficace, mais aussi des tueurs qui ignorent Nuit immunité tels que geôlier s, Arsonist s et Jester s peut effectivement les tuer. Si seulement une parrain et un tueur en série restent en vie, le tueur en série va gagner; Donc, garder à l'ombre et la tromperie est votre meilleur pari pour traiter avec la mafia.

- Arsonist: Le rôle de pyromane est spécifiquement conçu pour tuer Immunité Nuit objectifs. Cela rend Killers et incendiaires des ennemis naturels de série en dépit de leur point de vue similaire sur la ville et Mafia. Incendiaires devraient être prises à l'aide ruse impitoyable en les appelant sur ​​eux et ayant été tués par Immunité Nuit tueurs ignorant.

-Le Serial Killer est un rôle difficile et solitaire qui a un pouvoir énorme dans la façon dont le jeu est joué. Death Note s peut être un moyen important de communiquer avec les autres joueurs, parce que la note de la mort du tueur en série est jamais pris à la légère. Par-dessus tout, amusez-vous et assurez-vous que tout le monde est d'avoir du plaisir aussi avant de quitter les morts dans la rue.

Une utilisation simple d'une note de mort est de dire aux citadins que vous allez tuer X (et donc le médecin et le garde du corps se concentrer lui) pendant que vous êtes tuant joueurs Y. avancée sera également essayer d'accuser X d'être «à l'abri». -A Moyen de sortir du lynchage est la revendication Bourreau et plaider que vous voterez à la ville, et dire un rôle connu de la ville est votre cible. Tenir cette promesse jusqu'à, pour le moment, vous cassez ils vont vous lyncher. Essayez de ne pas tuer tous ceux qui ont voté innocent sur ​​vous, tuer ceux qui se sont abstenus et ont voté coupables parce qu'ils vont essayer de voter vous encore et encore. Les bavardes sont probablement de type enquête gens, et vont essayer de vous découvrir.

Stratégies avancéesModifier

- Victimes Choisir: étant un tueur en série, vous devez faire attention à qui vous avez décidé de tuer chaque nuit, puisque vous ne savez pas quand un Lookout regarde. La stratégie sur la sélection de la première nuit est généralement par des noms ou ordre. Tours de guet, les shérifs et les enquêteurs peuvent aller dans l'ordre, par des noms qui attire les yeux, ou au hasard. Le meilleur pari est d'aller avec ordre et les noms en même temps afin d'avoir une meilleure chance de ne pas se faire prendre. Les noms qui semblent plutôt normale ou qui ont une très faible chance d'être sélectionné sur sur les meilleures cibles. Avec cette commande, la cueillette des victimes du milieu est un bon choix, comme Tours de guet, shérifs et les enquêteurs peuvent aller de bas en haut ou de haut en bas. (Ou choisir les gens avec des noms accrocheurs.) Les deux prochaines nuits vous pouvez utiliser la même stratégie pour tuer et aussi être patient si vous le désirez. Être patient et confiant peut être extrêmement difficile à faire, car vous pouvez être soupçonné à un moment donné lorsque quelqu'un se rend compte que vous ne parlez pas, et ainsi de suite. Être récompenses patients vous avec quelques informations sur les rôles différents, comme indiqué ci-dessus dans le guide "Comment trouver". Parfois, les gens d'arrache-dire leurs rôles ou donner des conseils qui révèlent qui ils sont.

Les conseils aux rôles menaçant pourraient être:

Lookout - la plupart du temps, comme ils le feraient carrément dire que vous êtes allé à la maison de la victime. Les citadins devrait normalement y croire, et vous avez pas de route complète d'évasion à travers cela. Mais vous pouvez les tuer première fois qu'ils révèlent des notes.

Après la première nuit, (ou après quelques nuits) Tours de guet serait donner des informations (Si vous n'êtes pas pris dans le meurtre.) Aux habitants ou aux enquêteurs / shérifs. Comme d'habitude sont, "personne D visité la personne A," ou, "la personne B a été visité par personne G." Tours de guet peut être éliminé en premier, car ils ont une plus grande chance de découvrir qui vous avez tué en regardant. Si elles ne se sont pas révélés, puis continuer à comprendre le reste des rôles d'enquête ou tenir à la stratégie.

Sheriff - Il est un rôle privilégié, et ils l'utilisent paresseusement fois, en utilisant le plus évident de notes dans le journal de chat. Quand quelqu'un est accusé à tort, avoir besoin de preuve de l'innocence, ou d'être accusé d'un crime, les shérifs sont un des exemples brillants de sombres imbéciles. (À la fois.) Ils sont les plus faciles à repérer car ils demandent généralement beaucoup de questions après une nuit et donnent des informations. Enquêteurs - également un grand exemple de Joe évident, comme ils le font beaucoup de choses de la même façon que le shérif, mais ils aiment à garder pour eux-mêmes. Les enquêteurs ont tendance à ne donner que des informations quand ils trouvent quelque chose. Mais ils sont faciles à vérifier, néanmoins, si vous examinez leurs actions.

Une autre chose à garder à l'esprit sont des priorités. Vous devez penser à des possibilités à laquelle l'un des rôles qui menacent Puissiez-vous trouver. Si la ville a été réduite à une poignée de personnes, il est bon de garder une trace de ce qui l'on a une plus grande chance à la découverte de votre motif. Après avoir tué celui qui a le plus de chance, vous pourriez continuer à tuer jusqu'à ce que vous êtes accueillis avec un autre rôle que pourrait vous découvrir.

Amusez-vous tuerie!

- 'Que faire si vous êtes accusé' : comme un tueur en série, chercheur s et Sheriff s à la fois peut rapidement réaliser votre identité. Quand un chercheur "trouve" vous, il serait intelligent de demander docteur. Pour aider à la Ville croient cela, vous pouvez dire aux gens de la ville qui vous guéris et sur ​​laquelle nuits vous les guérit. Vous pouvez également survivre par "la lecture de votre rôle" , par exemple dire, "La capacité du médecin est:« guérir une personne chaque nuit, les empêchant de mourir '"'. Une autre chose qui peut parfois travailler auprès comment la ville est stupide parce que vous êtes le «docteur» ou dire des choses comme "wow, je vous ai sauvé la vie, vous savez". Toutefois, si vous posez la tromperie sur trop rapide ou trop épais, la ville vous lyncheras, même si vous offensait les gens en ville, ils seront également vous lyncher.

  • En général, cependant, à ce stade, vous avez perdu le jeu comme un tueur en série. Toujours essayer de détourner le blâme de vous-même sur une autre personne si le fait que quelqu'un vous a accusé d'être un tueur en série est oublié.
  • Il pourrait également aider à la place de dire ville directement que vous êtes un docteur au lieu chuchoter à la chercheur il semble donc que vous essayez de cacher votre identité et bien sûr, que vous êtes vraiment un médecin.

NotesModifier

  • Un tueur en série peut tuer plusieurs personnes à la même nuit. Il arrive si geôlier, Escort, et / ou Consort choisit Serial Killer comme leur cible. Bien que si le geôlier choisit d'exécuter, tout le monde vit Serial Killer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard