FANDOM

Les rôles Neutres ont un but très spécifique. Le Bouffon, le Bourreau et le Tueur en série sont les principaux rôles Neutres pouvant être joués dans le Mode Classique, bien qu'il y en ai beaucoup plus de disponibles dans le Mode Personnalisé. Les rôles Neutres n'ont pas de camp particulier. Les Bourreaux par exemple, ont un Citadin pour cible, cela ne veut pourtant pas dire qu'il ne peuvent pas s'allier avec la Ville.

Rôles Neutres Modifier

Nom du Rôle Nom original du Rôle Catégorie Description
Amnésique Amnesiac Neutre Bénin Souvenez-vous de qui vous êtes en sélectionnant un rôle parmi les joueurs déjà morts.
Survivant Survivor Neutre Bénin Enfilez un gilet pare-balles la nuit, vous protégeant des attaques.
Bourreau Executioner Neutre Maléfique Faites en sorte que votre cible soit pendue.
Bouffon Jester Neutre Maléfique Trompez la ville en la forçant à voter contre vous.
Sorcière Witch Neutre Maléfique Contrôlez quelqu'un chaque nuit.
Vampire Vampire Neutre Chaos Transformez quelqu'un en Vampire la nuit.
Tueur en série Serial Killer Neutre Offensif Tuez quelqu'un chaque nuit.
Pyromane Arsonist Neutre Offensif Arrosez quelqu'un avec de l'essence ou mettez le feu aux victimes déjà aspergées.
Loup-garou Werewolf Neutre Offensif Faites un carnage à chaque Pleine Lune en tuant votre cible et toutes les personnes qui vous rendent une visite à ce moment là.
v · eLes équipes